Keio Plaza Hotel Tokyo accueille la 37ème Exposition annuelle consacrée à la porcelaine d’Arita et d’Imari, mettant en valeur un art traditionnel du Japon

Keio Plaza Hotel Tokyo accueille la 37ème Exposition annuelle consacrée à la porcelaine d'Arita et d'Imari, mettant en valeur un art traditionnel du JaponTOKYO–(BUSINESS WIRE)–Keio Plaza Hotel Tokyo, l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé à Shinjuku, Tokyo, s’apprête à accueillir la « 37ème Exposition annuelle consacrée à la porcelaine d’Arita et d’Imari ». L’évènement aura lieu du 1er juillet au 2 août 2017, et permettra de faire connaître aux invités la porcelaine d’Arita/d’Imari, qui constitue la plus ancienne forme de céramique fabriquée au Japon. Le thème de l’exposition de cette année sera « la porcelaine ancienne au sein de la vie contemporaine » et des objets en porcelaine de style « Ko Imari » (porcelaine ancienne d’Arita) seront proposés à la vente aux visiteurs en même temps que d’autres objets. Dans le cadre de cette exposition, des repas spéciaux seront servis dans des plats en porcelaine d’Arita dans les restaurants et les salons de notre hôtel.

« 37ème Exposition annuelle consacrée à la porcelaine d’Arita et d’Imari »

Tweet this

En collaboration avec la Galerie Maesaka Seitendo et Tasaburo, deux marchands d’art anciens réputés de Tokyo, des objets d’art représentatifs du style de porcelaine Ko Imari seront présentés et disponibles à la vente. De plus, le créateur d’espace et président de la Japan Party Planner Association, Yoko Maruyama, élaborera des agencements de table spéciaux en utilisant des plats de porcelaine de style Ko Imari pour le plaisir de tous les participants à l’exposition.

Des repas spéciaux seront servis dans des plats en porcelaine d’Arita dans neuf des restaurants et salons de notre hôtel. Nous préparerons également un petit-déjeuner japonais spécial, limité à 20 personnes, qui sera servi dans des plats en porcelaine d’Arita au niveau de notre Étage Club « Premier Grand ». Nous nous efforçons d’offrir aux visiteurs étrangers résidant dans notre hôtel un aperçu de l’« hospitalité japonaise » à travers nos petits déjeuners de style japonais préparés par notre chef exécutif Hiroshi Ichikawa en collaboration avec le spécialiste de l’alimentation Mackey Makimoto.

Cette année marquera la 37ème édition de l’Exposition annuelle consacrée à la porcelaine d’Arita et d’Imari, celle-ci étant conçue pour montrer comment cette forme d’art traditionnel se retrouve dans divers modes de vie japonais. De plus, cet événement fait partie du programme d’événements culturels japonais prévus par le Keio Plaza Hotel, tous conçus pour satisfaire l’intérêt grandissant pour la culture japonaise de nos invités étrangers, qui représentent plus de 75 % de nombre total de nos clients.

À propos du Keio Plaza Hotel

Keio Plaza Hotel Tokyo, situé à Shinjuku, Tokyo, est l’un des plus grands hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel accueille un large éventail de clients qui nous rendent visite pour profiter de nos services uniques et chaleureux permettant de découvrir la culture japonaise, avec notamment nos chambres à thème Hello Kittyla possibilité d’essayer des kimonos de mariagede participer à une cérémonie du thé et bien plus encore.

Version complète du communiqué de presse

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, +81-3-5322-8010
Directrice des relations publiques
s-nakatani@keioplaza.co.jp

(c)2017 Business Wire, Inc. – All rights reserved.

You May Also Like